lundi 4 avril 2011

FIN de la MIRANDOLE

Bonjour,

Je vous annonce que je mets fin à La Mirandole… après 21 ans de publications réalisées avec passion, de nombreuses rencontres, avec des auteurs, des libraires, et des lecteurs sur de nombreux salons, des échanges riches et chaleureux, j'ai décidé d'arrêter cette belle aventure.
Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et qui ont suivi La Mirandole avec fidélité et intérêt.
Il me faut quelques mois pour que tout soit clôturé, profitez-en pour passer vos dernières commandes auxquelles seront joints des livres en cadeau…
Si vous êtes intéressés, vous envoyez votre commande par courrier en joignant votre règlement par chèque en rajoutant 5 euros de forfait pour le port.
adresse :
éditions La Mirandole
Pascale Dondey
BP 51101
30134 Pont St Esprit cedex

pour des renseignements :
editionlamirandole@free.fr
(ne pas utiliser le mail "contact" du site…)

MERCI À TOUS !
je vous souhaite de belles et passionnantes lectures, sur des livres encore faits de papier et d'encre…

Aucun commentaire: